spiritrxdu80 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 bonjour a tous voilà je vais comment sais mon projet de spirit full equiper estetique et aussi du moteur bon déjà je viens daler acheter le scoot se matin il et vrement pas bo voilà des photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono06 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 je suis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Bon comme promi je commence la description de ce que je vais aler acheter demin et de ce que j'ai déjà commender! niveau moteur : kik 70 athena racing+un autre jeu de piston et segmentation carbut 21 conti vilebrequin malossi rhq 18000 tour m pack over range cornet malossi boîte a clapet Stage6 big valve pot yasuni r enbreage malossi cloche enbreage malossi roulement c4 estetique: full carénage bcd black 2 black poste de pilotage full bcd noire jante nitro noire fourche dopleur kik bcd boîte a kik conti ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 bon je vais commencer asser vite des photo seron mis dans environ 1h de lavencer des traveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiriTRx Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 je suis jaime bien le petit trojet comme sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 bon voilà déjà presque 2 h que je suis sur le spirit il a déjà bien avencer les carénage direction poubelle et le pot pareille :D voilà quelle que tof ! heu pour le pot ses que du provisoire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 j'ai trouver de belle surprise sous les carénage un feseau a refaire de le tete au pied :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiriTRx Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 a merd... pour le fescau, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 domage pour le faisceau et les carennage était mort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Pour le feseau j'ai comender. Oe les carénage était mort tout tener avec de rizelent Bon on reprend le chose main apre avoire vue cette horreur sous les carénage je me suis fait un gros plaisir en alant cherche le kit carennage full bcd noire mat chez mbk voilà les photo :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 j'aime bien je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 noir mat :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Bon depui 7h je suis debout sur le scoot voilà un peu lavencer :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 j Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 bon voilà le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 tu aurai pu mettre les goute d'eau ailleurs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Ca avance bien ici , il commence a ressembler a quelque chose Par contre j avoue que les clignotants a cette endroit là c'est pas le top , il aurait été mieux de chaque coté du nid d abeille (entre le feux et la bavette ;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 oe ses vrai bon la ses trop tard on vera plutar pour changer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 bon voilà le scoot remonter pour un teste :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 voilà les tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Ah oui , il a quand même une tout autre gueule Juste la potence et le guidon qui font encore tache , mais sinon nickel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 merci bon ba le teste ses bien passer tout marche bon on redémonte et la je monte du lourd aujourdui tof dans les h qui suive :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiriTRx Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 nikel tous sa sa parcontre je vere bien te jante en blâche avec le noirt et ausii avec un petit guidon blanc ou noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 a nickel tous sa atte de voir le reste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés